Guillaume Sueur
Guillaume est un touche-à-tout de la géomatique à qui une expérience de plus de 10 ans dans le métier a permis d’aborder tous les aspects du cycle de vie de la donnée géographique, de son acquisition à sa publication en passant par le contrôle qualité et le design d’architectures hautes performances. Il aborde les problèmes de manière pragmatique, en essayant toujours de concilier la prise en compte des contraintes et l’optimisation des processus. Ses derniers sujets de préoccupation concernent l’inter-opérabilité, les infrastructures de données spatiales et la haute disponibilité de la donnée en contexte de production, qu’il concilie à la gestion de Neogeo Technologies et à l’élaboration de sa démarche industrielle.

Benjamin Chartier
Alchimiste de l’inter-opérabilité, Benjamin suit depuis de nombreuses années les travaux de l’OGC et d’INSPIRE. Il sait en mesurer les contraintes, débusquer les paradoxes et résoudre les dilemmes. Son exigence rigoriste et son pragmatisme se sont forgés au cours de ses nombreuses expériences acquises sur le terrain des plateformes régionales, de productions multi-partenariales et de projets dans le domaine des réseaux, des transports, de l’environnement et de la défense. Benjamin exprime ces précieuses qualités aussi bien pour l’architecture d’infrastructures, la réalisation d’outils ou la production de données. C’est un partenaire de talent avec lequel les notions de qualité et de compréhension du besoin sont prépondérantes.

Matthieu Lefort
Doté d’une solide formation d’ingénieur de l’Ecole Nationale des Sciences Géographiques doublée d’un DEA, Matthieu est un chef de projet pour lequel la satisfaction du client est primordiale. Ses connaissances théoriques et techniques lui permettent d’embrasser l’ensemble des problématiques de la sphère géomatique, dont il connaît les enjeux et sait identifier les contraintes. Quand il pilote un projet, c’est toujours dans un esprit de confiance mutuelle avec ses interlocuteurs. Il a par ailleurs une grande expérience de la production de données vecteur et raster.

Mael Méliani
Diplômé de Géologie et de Géomatique, passé par le BRGM, Maël a une connaissance étendue des Infrastructures de Données Spatiales et de la donnée scientifique environnementale. Ayant fourbi ses armes sur les thématiques de mise en œuvre de la directive INSPIRE, il sait répondre à toutes les attentes de nos clients sur ce sujet